En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

On aime le pouf... "Montagne" de Serendipity

Article par , le 22/12/2010 à 17h17 , modifié le 31/01/2011 à 17h51 0 commentaire

La découverte déco du jour c'est un pouf en forme de montagne que l'on trouve chez Serendipity. Baptisée Kebnekaise comme le plus haut sommet de Suède, il est tout mimi et tout moelleux.

Imaginez un pouf qui culminerait au pied de votre lit ou dans votre salon habillé de couleurs hivernales bien assorties : aujourd'hui c'est possible ! Serendipity a en effet dévoilé le pouf Montagne Kebnekaise, une création de Little Red Stuga.

En théorie, il devrait mesurer 2014 mètres pour être une réplique tout à fait fidèle du mont Kebnekaise qui constitue le plus haut sommet suédois. Mais pour être plus facilement intégrable à nos intérieurs d'hiver, ce drôle de pouf est simplement assez gros pour qu'on puisse d'y étaler de tout son long et de tout son poids !

Dégradé du bleu marine au blanc virginal des plus hautes montagnes enneigées, ce pouf vendu chez Serendipity est un vrai petit accessoire déco insolite. Et à défaut de gravir le Kebnekaise en vrai, on préfère totalement l'idée de se lover dans celui-ci !


Pouf Montagne Kebnekaise
Création Little Red Stuga
Chez Serendipity

Prix : 195 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience