En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

On aime les petites chaises "mini Bavardes" chez Serendipity

Article par , le 16/07/2010 à 13h31 , modifié le 16/07/2010 à 13h44 0 commentaire

Le coup de coeur déco de la semaine se trouve au rayon enfants. On adore les nouvelles chaises "mini Bavardes" pour enfants vendues en exclu chez Serendipity !

Bon ok les vacances viennent seulement de commencer mais ce serait mentir que de dire que l'on ne pense pas déjà à la rentrée. En tout cas les cartables dans les rayons des supermarchés sont là pour nous le rappeler. Mais ce serait bien aussi d'imaginer la rentrée avec fantaisie et originalité. Et c'est exactement ce qui s'est passé lorsque l'on a découvert les nouvelles chaises "mini Bavardes" designées par l'atelier 2,rouge pour Serendipity.

Des chaises "mini Bavardes" ? Mais oui, mais oui. Après les chaises Bavardes pour les grandes, 2,rouge a imaginé des drôles de chaises pour les petits. Décorées, peinturlurées, les chaises mini Bavardes sont des chaises d'école toute simple qui ont gagné en excentricité grâce à des motifs rieurs, des couleurs flash et beaucoup de poésie surtout. Dans une chambre d'enfant, elles trouveront évidemment leur place idéale face au bureau et ce n'est rien de dire que Jules ou Marie devraient trouver une nouvelle motivation pour faire leur devoir sans trop d'hésitation.




Chaises Mini Bavardes
Série numérotée de petites chaises d'écolier
Design 2,rouge en exclusivité pour Serendipity
Prix : 135 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience