En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

On aime les sols vinyles déco de Gerflor

Article par , le 10/09/2010 à 14h30 , modifié le 10/09/2010 à 14h44 1 commentaire

Pour la saison automne-hiver 2010 2011, Gerflor lance une nouvelle collection 100% folk de sols vinyles déco. Verdict : c'est canon !

Ça fait un bout de temps maintenant que l'on connait les alternatives à la moquette, au parquet ou au lino, et l'un de nos derniers coups de coeur en la matière fut sans conteste pour les sols vinyles de la marque Gerflor. Créatrice des envers textiles composés à plus de 95% de fibres issues de matières recyclées, Gerflor est passée maître dans l'art d'imaginer des sols aussi agréables à regarder qu'à fouler des pieds. Et pour la saison automne-hiver 2010 2011, la marque a décidé de réinventer de nouveau ces sols vinyles déco pour les rendre en totale adéquation avec les tendances du moment.

Pour ceux qui ont suivi, quand on parle de tendances déco, nous viennent à l'esprit tout un tas de jolis mots : pur, naturel, ethnique, ce qui se traduit chez Gerflor par une collection toute nouvelle, toute belle déclinée en deux décors : Farm & Folk.

L'esprit Farm chez Gerflor séduit par ses planches en chêne patinées et vieillies dont le réalisme étonnant se décline en 4 coloris. L'esprit Folk, lui, est élégant et intemporel avec des planches de pin déclinées également en 4 coloris plus ou moins foncés.


Informations lecteurs : 0810 127 892
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience