En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

On craque pour les nouveaux papiers peints à colorier

Article par , le 04/02/2011 à 11h09 , modifié le 04/02/2011 à 11h28 0 commentaire

Marre que vos bouts de chou écrivent sur les murs ? Faites simple en recouvrant les murs de leurs chambre d'enfant avec des papiers peints à colorier rigolos et écolo.

Depuis que Jules et Emma ont découvert les feutres, vous vous arrachez les cheveux ? Et pour cause, à défaut de cahier, ils ont pris les murs de leurs chambre d'enfant pour toile gigantesque. Résultat, les murs unis sont désormais couverts de graffitis... Ça énerve oui.

C'est pour soulager les papas et les mamans débordés que la jolie marque Les Contemplatives a eu une brillante idée : celle d'inventer de drôles de papiers peints à colorier. Quatre modèles pour quatre univers enfantins différents : un papier peint Jungle pour les petits aventuriers, un papier peint Monstres pour les petits intrépides, un papier peint Tut Tut pour les petits mécanos en herbe et enfin un papier peint Zoz pour les enfants les plus imaginatifs.

Deux solutions s'offrent aux heureux parents : soit on colorie le papier peint au sol tous ensemble pour éviter les débordements et on le colle ensuite pour décorer la chambre d'enfant ; soit on installe Jules et Emma gentiment sur leurs petites chaises, on les cale face au mur avec un bon tas de feutres lavables, de pastels et de crayons de couleurs et on les laisse vaquer à leur imagination d'artiste en herbe.

Chers papas, chères mamans, grâce à ces drôles de petits papiers peints mignons et écolo (ils sont imprimés avec des éco-solvants), vous allez définitivement voir la vie autrement !



Plus d'informations sur : www.lescontemplatives.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience