En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Ora-ïto crée de nouveaux tapis "Parquet" originaux

Article par , le 09/03/2011 à 11h57 , modifié le 09/03/2011 à 12h08 0 commentaire

Le designer français a prêté sa patte de luxe à l'enseigne Stepevi pour imaginer une nouvelle collection de tapis originaux baptisés "Parquet".

Créateur de tapis de luxe, Stepevi a demandé au designer français Ora-ïto de lui apporter un peu de renouveau. Le résultat ? Une collection de tapis super design baptisée "Parquet". Comme son nom l'indique, cette nouvelle collection présentée en avant-première au salon Maison et Objet réinterprète l'aspect du parquet en bois délavé.

Les nouveaux tapis Parquet de Stepevi imaginés par Ora-ïto possèdent des lignes pures, des reliefs stricts et un petit côté ludique aussi qui donne au tout une vraie originalité.

Au cours de sa collaboration sur ces tapis, Ora-ïto a pu s'éclater non seulement sur le design mais également sur les coloris des tapis qui existent en version grise, bleue, mauve, verte et rouge. Un résultat inédit, ultra-contemporain et associable avec tout un tas d'autres styles déco.

 

Les tapis Parquet sont disponibles en trois dimensions : 90 x 70 cm, 100 x 120 cm, 170 x 240 cm.

Plus d'informations sur : www.stepevi.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience