En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Osez la déco Sex and the City

Sex and the City, c'est la série girly ! Elles ont toutes les quatre un caractère différent, un look vestimentaire différent, des mecs différents... et leurs particularités reflètent forcément une déco différente ! Poussons les portes des appartements des filles pour découvrir le style déco de chacune. Carrie, Samantha, Miranda, Charlotte, quelle déco vous ressemble le plus ?

Sex and the City Sarah Jessica Parker

Dans l'appartement de Carrie Bradshaw...

Carrie aime chiner en brocante, se balader dans les vide-greniers à la recherche de l'objet déco ou du meuble coup de cœur. Carrie est la plus désordonnée des quatre ! Elle n'a pas l'âme d'une décoratrice professionnelle.

Elle compose sa déco et mixe les styles, même si elle avoue facilement sa préférence pour la déco vintage. Chez elle, on trouve donc des objets mal assortis, mais le tout forme une déco originale et charmante qui lui correspond bien.

Dans l'appartement, toutes les peintures sont vieillies. Dans son salon, on peut s'asseoir sur un vieux fauteuil en cuir, plus confortable que séduisant ! Et boire un verre autour de sa très grande table circulaire qui règne en maîtresse absolue dans la pièce. Dans l'entrée, on ne peut pas passer à côté de sa majestueuse bibliothèque qui déborde. Dans sa chambre, on ne saura pas étonné de trouver un grand dressing qui illustre à merveille sa passion pour la mode.

Carrie adore les petites lampes à poser, tous styles confondus. Elle aime placer des tableaux les uns à côté des autres et mettre des objets gadgets un peu partout dans l'appartement. Des aimants kitchs pour maintenir des photos sur le frigo, des boîtes d'allumettes rigolotes qu'elle éparpille, autant de petites touches déco qui l'amusent et la rassurent...  

Dans l'appartement de Carrie, on se sent à l'aise. Sa déco est chaleureuse et donne envie de passer du bon temps avec ses amis.

Faites le test et découvrez votre style déco en cliquant ici.


Sommaire :
logAudience