En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Peinture : la bombe sans odeur pour l'intérieur, ça marche ?

Article par Emmanuelle LOPEZ , le 20/11/2012 à 11h59 , modifié le 20/11/2012 à 12h13 0 commentaire

Liquitex lance un nouveau produit : une bombe de peinture inodore et non toxique dont les pros du pinceau et néophytes pourront user et abuser même dans la maison.

La promesse
La bombe de peinture inodore de Liquitex permet de peindre un meuble, une toile ou encore le mur d'une pièce dans un intérieur sans souffrir de mauvaises odeurs et d'obtenir un résultat professionnel.

Pour quel usage ?
Elaboré sans solvant, le Spray Paint nous promet une application inodore et non toxique au temps de séchage un peu plus long que d'ordinaire (puisque sans alcool), et permet du coup d'effectuer quelques retouches pour éviter les loupés. Cette peinture n'est plus seulement destinée aux pros mais également aux amateurs pour un résultat identique.

Mode d'emploi
On respire, on "pchite", on "pchite", on respire et rien, aucune odeur ou peut-être une très subtile senteur de laque.L'application est facile, on atteint les angles sans difficulté et si on bave un peu ou si l'on déborde, on peut éventuellement rectifier le tir avec un chiffon humide.

Le verdict
La peinture est extra fine et la couleur, une fois sèche (après une quinzaine de minutes), vraiment lumineuse, que l'on s'en serve sur du bois ou du métal. Bref, un résultat vraiment satisfaisant, sur tous les supports de son choix. A tester d'urgence pour les allergiques à la peinture au rouleau.

Spray Pain de Liquitex
Aérosol de 400 ml (225 ml de peinture)
Prix public conseillé : 8,95 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience