En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Pique-nique déco : sur un air rétro...

Article par Gaëlle BERNAUD , le 20/06/2011 à 15h02 0 commentaire

Vous désirez vous offrir un déjeuner sur l'herbe au parfum d'autrefois ? Pour cela, suivez une de ces tendances pique-nique...

Imitez BB et adoptez l'imprimé vichy. Des carreaux verts pour une ambiance nature, roses pour un effet girly ou rouges pour un pique-nique plus tradi ! Peu importe, le vichy donne le ton d'un déjeuner rétro. Le cabas coloré vert anis de la marque C'est l'été pourra contenir votre vaisselle et couverts ainsi que votre nappe quadrillé verte et blanche. Chez Incidence, découvrez des assiettes très tendances vendues par 6 à 11 euros. N'oubliez pas l'accessoire indispensable de cette thématique rétro / vichy : la panier en osier de pique-nique.

Petits pois rétro

Les petits pois donne également une tonalité rétro. Adoptez les petits pois partout : assiettes, verres, couverts, nappe, serviettes...Vous avez le choix entre des couleurs pastels (bleu, rose, vert tendre) ou plus franches comme le célèbre rouge et blanc. Rendez-vous sur le site www.dejeunersurlherbe.fr. Vous trouverez aussi de la vaisselle à pois chez Fly, Sentou, Monoprix ou auprès de la marque Rex.
 
Pique-nique vintage

Ambiance vintage sur la pelouse avec de gros motifs colorés et une prédominance d'orange, de rose, de vert et de marron qui rappellent les seventies. 1001 nuits habille ses assiettes de pique-nique avec des motifs très pop. La vaisselle en mélamine est proposée par sets de 4 assiettes d'une même taille et d'un même coloris. Elle existe dans 3 tailles et 3 coloris différents. Disponible chez Sentou.
Dans un autre style rétro, voici de charmantes petites assiettes colorées et légèrement transparentes qui nous transporteront dans la salle à manger de nos parents à l'heure du déjeuner sur l'herbe. Petites assiettes à pique-nique Rice, vendues par 6, 9,50 €.
 
Tous les accessoires sont réunis, il n'y a plus qu'à se mettre aux fourneaux... parce qu'avec une si belle vaisselle, il est impossible de se contenter de simples fromages et de salades de riz pour régaler nos papilles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience