En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Pique-nique déco : un déjeuner simple et coloré

Article par Gaëlle BERNAUD , le 20/06/2011 à 15h02 0 commentaire

Envie d'une déco colorée pour votre pique-nique d'été ? Découvrez nos idées shopping vitaminées pour dénicher vaisselle, nappes et coussins acidulés.

Mettez de la vie et de la gaieté dans votre pique-nique avec des accessoires frais et colorés. Fini les assiettes en carton et les couverts en vulgaires plastiques blancs. Votre table sur herbe mérite un peu plus de d'attention. Ikea change le traditionnel pique-nique avec ses assiettes carrées bleues ou jaunes en carton à petits prix (1,99 euros les 10). Vous ferez sensation sans vous ruiner ! Jaunes et fleuries, les assiettes Lolly Pop de Tifany (3,35 euros les 10) invitent également le soleil à l'heure du repas.

N'hésitez pas à mélanger les couleurs et à choisir des accessoires vitaminés dépareillés ; l'important est que votre déjeuner est l'air vivant ! Jaune, rose, bleu, vert anis se retrouvent sur une nappe en tissu sobre, blanche ou sable. Vous trouverez de nombreux accessoires indispensables au pique-nique chez Casa ... et même plus.

Pour un plus grand confort, optez pour les jolis coussins d'assise violets, verts ou bleus de forme ronde ou carré proposés par la même marque. C'est l'été nous invite également à nous asseoir sur des coussins fraîcheur d'agrumes, couleur et imprimé citron vert. La marque Pylones est elle aussi réputée pour ses objets aux couleurs franches et gaies. Glaner quelques idées de ce côté-ci ! La bouteille isotherme Orchid (28 euros), par exemple, donnera le ton de ce pique-nique pop.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience