En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Pique-nique déco : un déjeuner très fleuri

Article par Gaëlle BERNAUD , le 20/06/2011 à 15h02 0 commentaire

Envie de réaliser une ambiance fleurie pour votre pique-nique d'été ? Découvrez nos astuces et nos conseils shopping pour un déjeuner très flower power.

La pelouse du jardin public manque de couleurs ? Pour une ambiance bucolique, invitez quelques fleurs à la table verdoyante de votre pique-nique. Commencez par déployer au sol une belle nappe gaie et fleurie. Chez Casa, vous en trouverez cette année de très belles en PVC pour 4,99 euros seulement. On aime beaucoup leurs belles couleurs et leurs motifs printaniers. Sur une nappe aussi vivante, préférez des couverts et des assiettes en mélamine blancs  ou transparents - pour éviter le côté surchargé - sur lesquelles vous déposerez des serviettes en papier unies rappelant les couleurs choisies pour la nappe ou bien reprenez la thématique fleurie avec des imprimés marguerites ou pivoines. Vous trouverez chez Casa des serviettes à fleurs très jolies. Chez Ikea, découvrez la jolie collection Solbränd (1,49 euros les 30 pièces).
Autre option : choisir une nappe vert anis ou même renoncer à en mettre une pour garder le fond de l'herbe et miser sur des accessoires, assiettes couverts, verres, à motifs fleuris que vous mélangerez entre eux, créant ainsi un joli fouillis visuel plein de vie.  Sur Mon Joli Shop, achetez de la vaisselle et des accessoires en mélamine de la marque Rice, aux imprimés tendances et colorés (fleurs, oiseaux, poules...), et associez-les au gré de vos envies. Les bleus, rouges, roses, jaunes, verts... les poules, marguerites et violettes se marient parfaitement. Effet champêtre garanti ! Plus sobre mais aussi plus chic, les assiettes aux motifs dahlia de la marque 100drine vendues chez Sentou feront également sensation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience