En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Plus de prospérité avec une déco Feng Shui !

Article par Sandrine BRASSE , le 22/04/2008 à 16h59 , modifié le 20/05/2008 à 14h43 0 commentaire

On aspire tous à la prospérité ! Voici les conseils du Feng Shui en déco pour augmenter sa prospérité !

Pour optimiser sa prospérité, la déco Feng Shui préconise tout d'abord de choisir du mobilier en bois mais aussi de la déco en bois (cadres de tableaux et de miroirs) et même des masques africains et autres chaises à palabre. A vous de conjuguer les symboles en installant, selon vos envies déco, aquariums, fontaines, vasques et vases garnis de fleurs aux feuilles arrondies.

Selon les préceptes du Feng Shui, en filant hors de la maison, l'eau emporte avec elle l'argent du foyer. Cela peut sembler farfelu mais le Feng Shui vous recommande de veiller à garder fermé l'abattant des toilettes ! Ainsi que la porte qui y mène pour optimiser le secteur prospérité ! Enfin, comme dans le reste de la maison, le Feng Shui insiste pour que vous accordiez un soin particulier à l'ordre et à la propreté. 
 
Le Feng Shui recommande formellement d'éviter l'eau stagnante (étang, mare, piscine) qui viendrait contrarier le sentiment d'abondance et de richesse. Le Feng Shui conseille aussi de ne pas laisser traîner les fleurs fanées.
 
Le Feng Shui a horreur du désordre et de la saleté ! Piles de papiers, dessous de lits poussiéreux ou tiroirs encombrés d'objets déco devenus inutiles sont autant de pièges qui emprisonnent le Chi et n'optimisent pas la prospérité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience