En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Pour la Saint Valentin, je shoppe sur Declikdeco.com !

Article par AE , le 25/01/2011 à 17h37 , modifié le 31/01/2011 à 17h48 2 commentaires

Et si on changeait des fleurs ou des chocolats pour offrir un accessoire déco pour la Saint Valentin. Direction le site Declikdeco pour trouver mon bonheur en cadeau !

On m'a soufflé que le site declikdeco.com proposait des accessoires déco canon... Forcément, c'est tentant. C'est comme ça que je me suis retrouvé à chercher un petit objet déco à offrir à mon Jules pour la Saint Valentin. Marre des cravates, marre des chemises ou des polos, cette année, j'ai décidé d'innover et de lui trouver un nouveau style de cadeau.Table basse lumineuse Declikdeco.com

Mobilier de bureau, lampe design, tabouret marrant, accessoires pour la cuisine ou encore tableaux, d'un côté je ne sais plus trop où donner de la tête, de l'autre je suis au taquet car persuadée que je vais trouver mon bonheur et celui de mon Jules sur deklicdeco.com pour la Saint Valentin.

C'est comme ça qu'à force de clic sans prise de tête, j'ai dégôté le cadeau de mes rêves (des siens aussi à mon Jules mais comme on vit ensemble, c'est un peu du pareil au même) : une petite table basse ronde, lumineuse s'il vous plait, avec un beau plateau en verre trempé et une base en métal chromé. Impec' pour déposer un vase dans lequel trônera le bouquet que Jules va probablement m'offrir pour ma Saint Valentin à moi. Tout bénèf quoi ! Elle est pas belle la vie, ben si.



Découvrez le site
www.declikdeco.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience