En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Prettypegs, des pieds originaux pour décorer son canapé Ikea !

Article par Vanessa HOUPERT , le 24/09/2012 à 11h00 0 commentaire

Customiser les pieds de son lit ou de son canapé Ikea, c'est l'idée géniale que propose la société suédoise Prettypegs. On clique et on visse ! Bref, on adore.

Il fallait y penser, Prettypegs l'a fait. Les pieds de lit ou de canapé sont souvent d'une extrême banalité, voire d'un ennui ferme. Ils n'ont d'autre fonction que celle de surélever le mobilier, on ne les remarque donc même pas. Contre toute attente, au rayon des pieds de lit aussi, l'utilitaire peut s'allier à l'esthétique ! On a tous un canapé Ikea qui s'est avachi avec l'âge, il est grand temps de le booster par de jolis pieds ! Le site suédois Prettypegs a eu l'idée de vendre en ligne des pieds d'un nouveau genre. « Chaussez votre mobilier » dit le slogan. Le site, qui fait boutique en ligne par la même occasion, propose des modèles tous plus originaux les uns que les autres. Circulaires, coniques, en forme de chaussures, en formes de V... Ce qu'on adore surtout, ce sont les couleurs. Jaunes fluo, bicolores (bleu et bois, dorés et bois, dorés et bleu pastel...), oranges, bleu turquoise... Il y en a pour tous les goûts ! Les pieds coûtent entre 82 et 140 €. Ils sont fabriqués en Suède mais ils sont livrés sans problème en France. Un fois qu'on a commencé avec le canapé, on customise la commode, le lit et tous les meubles à pieds !
http://www.prettypegs.se/
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience