En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :La pureté d'une déco naturelle dans une chambre d'enfant

Avant le règne du plastique et des couleurs chatoyantes, bienvenue dans la chambre d'enfant naturelle remplie de douceur et d'authenticité.

Lit 1 place Vertbaudet Collection Bilboquet

Bienvenue dans un monde de bois dans cette chambre d'enfant déco naturelle ! Rien n'a changé depuis votre époque. Le lit en pin massif ciré miel, la petite table de chevet, la maquette d'avion...tous les détails sont là pour représenter une chambre d'enfant d'antan au charme entier. Les jouets et meubles d'enfant d'autrefois séduisent toujours autant. Sûrement grâce à la pureté de leurs matières et la joie de vivre qu'ils dégagent.

On ne peut s'empêcher de ressentir de la nostalgie à la vue du mobilier en bois marié au style hold school. Peut-être nous rappel-t-il les bancs de l'école, ou peut-être nous replonge-t-il dans « la petite maison dans la prairie » ?! Dans tous les cas, on ne reste pas insensible au pupitre et son banc. Difficile d'imaginer une salle de classe sans le sacro-saint tableau noir. Une bonne idée à transposer dans la chambre d'enfant pour leur permettre de laisser libre cours à leur créativité à grands coups de craie blanche. Notre conseil déco : pour éviter de perdre de la place, optez pour un tableau « slim ». Il suffit de tracer les contours d'un rectangle géant sur le mur. Peignez ensuite l'intérieur avec de la peinture tableau noir (on en trouve à moins de 7 euros). Et pour la touche trompe-l'œil fixez, au-dessous une gouttière en bois pour déposer les craies.


Sommaire :
logAudience