En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Quelle déco de mariage choisir en 2012 ?

Article par Chloé VAUTRIN , le 11/04/2012 à 17h35 , modifié le 11/04/2012 à 17h40 0 commentaire

Adieu tulles, frou-frou et déco rose à gogo... Bonjour couleur, originalité et modernité ! Vous cherchez des inspirations de déco de mariage, voici les grandes tendances de l'année 2012 pour le jour où vous lui direz " oui ".

En 2012, on ose la couleur ! Rouge, fuchsia, orange, des tons chauds à mélanger avec des notes plus douces comme le lin, le taupe ou l'ivoire. On évite le total-look uni pour une décoration plus chic et raffinée mais on ne se retient pas pour mettre un peu de peps pour une ambiance résolument contemporaine.

Cette année, la nature s'invite également dans la décoration de mariage. Des notes de vert tendre mêlées à des tons blancs ou beige habillent à merveille les housses de chaise, la nappe et les accessoires déco. Un plan de tables disposé sur des branches séchées ou encore des centres de table composés de mousse, d'écorces de bois et de lierre : des incontournables pour un mariage « naturel chic ».

Pour toutes celles qui souhaitent donner une touche moderne à leur déco de mariage : osez les matériaux bruts et les styles épurés. Des tons sobres ponctués de touches de couleurs vives, du métal ou du béton brut sont des alliés de choix pour une ambiance design et assurément tendance.

Enfin, pour un mariage original n'hésitez pas à lui donner un thème : cinéma, romantique, oriental, rétro, glamour, la meilleure façon de réaliser une déco qui vous ressemble et de laisser libre cours à votre imagination.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience