En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Quelle plante pour quelle pièce ?

Quelle plante pour quelle pièce ? En voilà une bonne question : car envie de mettre du vert chez soi c'est bien, mais savoir quelle plante va où c'est mieux !

Quelle plante pour quelle pièce ?
Avoir envie de mettre du vert chez soi, c'est bien, mais encore faudrait-il savoir dans quelle pièce une plante verte poussera le mieux. Salon, chambre, cuisine ou salle de bain, ces pièces ont des fonctionnalités, mais également des "climats" différents qui influeront sur la température, la luminosité, etc, etc.

Il était donc grand temps que l'on se pose la question : "quelle plante pour quelle pièce ?", oui il était temps. Désormais vous saurez donc que Yucca ou Kentia grandiront paisiblement dans votre salon ; qu'Orchidée et Cyclamen trouveront leur bonheur dans une chambre et que Fougère ou Anthurium pousseront allègrement dans une pièce soumise à de grosses variations de températures et à une ambiance humide.

Peur de ne pas vous y retrouver ? Pas de problème, on vous a tout détaillé !

- Je mets quelle plante dans mon salon ?
- Je mets quelle plante dans ma chambre ?
- Je mets quelle plante dans ma cuisine ou ma salle de bain ?


Faites entrer le vert dans votre maison !

Sommaire :
logAudience