En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Rentrée des classes : Oui aux bâtons de colle bio !

Article par , le 20/07/2010 à 15h32 , modifié le 20/07/2010 à 16h02 1 commentaire

Le bio spirit s'invite aussi pour la rentrée des classes. Scotch, la célèbre marque de rubhan adhésif, lance de nouveaux produits naturels et écologiques.

A notre époque, les pots de colle Cléopâtre pululaient sur les petits pupitres des bureaux d'écoliers, puis se furent les bâtons de colle tout jaunes Uhu. Aujourd'hui, les enfants qui feront leur rentrée des classes en septembre 2010, auront droit à de la colle écolo, bien sûr. Ruban adhésif green ScotchA l'heure du développement durable et des préoccupations écologiques, Scotch lance une ligne de produits bio, à base de fibres naturelles. Devinez quoi, nous on aime !

Constituée à 99,7 % de matières premières naturelles (eau incluse), le nouveau tube de colle Scotch est emballé dans du carton recylé, tout comme le ruban adhésif qui a pris le nom de la marque dans le langage courant. Un adhésif sans solvant à base d'eau, et avec du carton recyclé également, bref, c'est très friendly pour la Terre et c'est bien !



Tube de colle naturelle à 99 % Scotch
Prix : 1,60 €
Ruban adhésif Magic Scotch
Prix : 1,95 le rouleau de 20 m
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience