En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Retour aux seventies dans une cuisine à la déco pop

Si la déco blanche reste la star de nos cuisines, les couleurs la bousculent avec fougue. La déco pop débarque en mélangeant le vert, le rouge vif ou encore le orange ! Entrez dans la cuisine pop pour un retour dans le passé coloré...

Peinture Newmat

Emblème des années 70 et d'un optimisme tout adolescent, la déco pop fait son come back dans nos cuisines. Les plus sceptiques ont douté du phénomène, mais les plus grands classiques s'y sont mis. Ainsi les couteaux Laguiole et le tabouret Tam Tam se déclinent en déco pop.

De l'épluche légume au set de table en passant par la hotte de cuisine et même le frigo, tout se décline en déco pop. Maniez-la néanmoins avec précaution pour éviter la migraine. Dans votre cuisine pop, n'hésitez pas à jouer avec le plastique. Les designers et les fabricants à l'écoute de nos envies de gaieté nous proposent toute une gamme d'objets déco en plastique, d'électroménager, de mobilier et autres ustensiles de cuisine tout à fait dans la tendance déco pop.
 
Conseil pratique si vous n'osez pas la déco pop pour votre cuisine :
Vous craquez pour la déco pop mais vous n'osez pas sauter le pas pour une cuisine déco pop ? Au lieu d'acheter du mobilier de cuisine orange ou jaune citron qui risque sur la durée de vous lasser, placez la couleur pop sur des éléments facilement remplaçables : crédences, plinthes, objets déco et panneaux décoratifs vous apporteront ainsi de nombreuses touches pop et ne vous ruineront pas si un jour vous décidez de changer la déco pop de votre cuisine.


Sommaire :
logAudience