En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Le retour des horloges dans la déco a sonné

Article par Sandrine BRASSE , le 23/04/2008 à 17h41 , modifié le 30/09/2008 à 10h39 0 commentaire

Pendant longtemps, l'horloge a été un objet déco plus pratique qu'esthétique. Démodé durant quelques années, on l'a même vu disparaître des maisons. Aujourd'hui, les horloges reviennent dans la déco aussi fringantes qu'un coucou ! Plus design et originales!

Il suffit de regarder la place qui est désormais impartie aux horloges chez Conran Shop, par exemple, pour prendre la mesure de leur succès. Du coucou Suisse en version kitsch ou contemporaine, en passant par la pendule en acrylique à découpe baroque, les horloges rétroprojecteur ou encore l'horloge en bois en forme de culbuto, cet objet qui n'avait plus sa place dans nos salons est à nouveau partout !
 
Les horloges se font objets de déco et les designers les imaginent de toutes les formes, de toutes les couleurs et même avec des matériaux insolites. Design ancien revisité, dessins humoristiques,  décalées et surprenantes... Vous trouverez certainement les horloges qui vous conviennent. Mettez-en dans toutes les pièces. Horloges à fruits pour la cuisine, horloges design pour le salon, horloges lumineuses pour la chambre, horloges colorées et en images pour la chambre des enfants, horloges comme véritables œuvres d'art...  Le temps n'aura plus la même la valeur !
 
Le retour des horloges a sonné dans la déco de nos intérieurs et vous n'avez plus d'excuse pour être à l'heure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience