En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Russell Hobbs décline son toaster Colors en édition estivale limitée

Article par , le 06/07/2010 à 15h29 , modifié le 06/07/2010 à 15h51 1 commentaire

Russell Hobbs se met à l'heure de l'été en déclinant son toaster Colors en vert anis et bleu lagon pour toutes les cuisines. Attention : une édition limitée, estivale et colorée !

Pour se mettre une bonne fois pour toutes à l'heure d'été, rien de mieux que de faire entrer la couleur dans son intérieur. Il faut que ça fuse, que ça rayonne, que ça éblouisse, dans toutes les pièces de son home sweet home, cuisine comprise. Et pour cela, l'idéal est de miser sur des accessoires déco colorés et acidulés, un peu comme le toaster ColToaster Blue Peacock Russell Hobbsors imaginé par Russell Hobbs qui existait dans les tons prune.

Pour cette saison printemps-été 2010, Russell Hobbs a décidé de jouer la carte de la fantaisie en déclinant son toaster dans des tons estivaux : bleu lagon et vert anis. Soit deux coloris qui ont le don de transporter rapido notre cuisine à St Tropez ou même à Tahiti.

100% multifonctions, le toaster Colors version estivale possède toutes les touches possible et imaginables (décongélation, arrpet immédiat, réchauffage), mais également un tiroir ramasse-miettes qui facilite l'entretien. Donc que demander de plus pour mettre du soleil dans sa maison ? Ben rien.



Toaster Russell Hobbs
Prix : 39,90 €

Plus d'informations sur : www.russellhobbs.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience