En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Salon de l'Agriculture : une jeune fleuriste "oscarisée"

Article par , le 26/02/2013 à 11h58 , modifié le 26/02/2013 à 12h56 0 commentaire

La finale nationale 2013 de l'Oscar des jeunes fleuristes, organisée ce week-end au Salon de l'Agriculture, par la Fédération nationale des fleuristes de France a récompensé Ludivine Pecusseau.

Parallèlement aux Oscars qui se sont déroulés dimanche soir à Los Angeles, une autre compétition des Oscars se déroulait ce week-end au Salon de l'Agriculture, qui se tient jusqu'au 3 mars à Paris. La Fédération nationale des fleuristes de France (FNFF) organisait en effet le concours de l'Oscar des jeunes fleuristes dont la finale nationale 2013 a récompensé Ludivine Pecusseau sur le stand de FranceAgriMer.

Originaire de la région Pays-de-la-Loire, Ludive Pécusseau précédait Cédric Deshayes (deuxième prix, originaire de Haute-Normandie) et Julien Heuber (troisième prix, originaire d'Alsace).

Ils faisaient tous les trois partie de la douzaine de finalistes qui a passé les cinq épreuves de composition florale, sur le thème "Outdoor/Indoor - Intérieur/Extérieur".

La lauréate de l'Oscar des jeunes fleuristes 2013 participera à la finale de la Coupe de France des fleuristes, ultime épreuve pour être proclamée "Championne de France 2013. Médaille d'or des fleuristes".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience