En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Secret Story 5 : une maison toute neuve pour les futurs candidats

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/06/2011 à 09h40 , modifié le 15/06/2011 à 12h39 0 commentaire

Angela Lorente, la directrice de la télé-réalité de TF1 a dévoilé hier qu'il y aurait du changement cette année dans la maison des secrets. Et pour cause, c'est la maison elle-même qui a eu droit à un ravalement de façade !

On sait déjà que Secret Story 5 débarquera le 8 juillet prochain mais on ne connait pas encore les secrets des candidats. Heureusement, Angela Lorente nous fait patienter avec  quelques petits détails croustillants. Ainsi, on apprend que la fameuse maison des secrets s'agrandit !

Angela Lorente a confié sur le site de TF1.fr : "Les candidats disposeront d'une maison de 500 m² avec une immense pièce à vivre de 150 m², la plus grande depuis le début de Secret Story. La vie extérieure sera privilégiée grâce aux 300 m² de jardin agrémentés d'une grande piscine et de nombreux espaces de chill out pour se détendre". De quoi disposer de coins et recoins pour se raconter des secrets et de grands espaces pour faire la fête.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience