En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Stickaz, de supers stickers muraux pixellisés

Article par Valentine HELDER , le 09/01/2013 à 16h47 0 commentaire

Ces stickers en forme de puzzles à coller au mur amuseront les petits, les ados et les très grands. Tout le monde se met au Stickaz !

Stickaz puise dans le street art, la culture geek et la mouvance DIY (do it yourself), afin d'inventer des puzzles nouvelle génération. Avec les Kaz, les petits découvrent la décoration, tandis que les grands retombent en enfance.
Mais qu'est-ce que c'est que les Stickaz ? Pour bien se représenter le Stickaz, il faut penser aux petits bonhommes nommés Space Invaders, des carrés de mosaïque assemblés en petits monstres de l'espace et collés au hasard des rues des grandes villes de France et d'ailleurs. Cette idée née dans la tête d'un artiste anonyme peut être recréée très facilement à la maison grâce à Stickaz, soit des petits personnages à coller au mur et à commander sur stickaz.com.
Tout comme les Space Invaders sont faits de mosaïque, les Stickaz sont assemblés avec des Kaz, des stickers carré monochromes qui peuvent se coller partout, sur toutes les surfaces, et se repositionner facilement. En collant des Kaz côte-à-côte, on obtient... un joli Stickaz !
Les Stickaz font la joie des familles car il s'agit d'un véritable puzzle à assembler au mur. On choisit son personnage sur internet : cela peut être un classique du pixel-art, un modèle conçu par les internautes ou une œuvre d'un artiste du pixel. On commande et on reçoit les Kaz nécessaires à la réalisation du modèle, un mode d'emploi et un bonbon carré !
On peut aussi créer soi-même son Stickaz et le soumettre à validation de l'équipe et gagner 10% des ventes de son modèle. Allez, on s'y met !
www.stickaz.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience