En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Style et chic avec la déco ethnique

La tendance déco est au métissage et au mélange des cultures. De plus en plus prisée dans les intérieurs, la déco ethnique vous fait voyager à domicile. Une déco ethnique, c'est s'évader dans un univers lointain, mais aussi trouver les inspirations pour créer une déco unique, raffinée et chic !

Ambiance Mood Bozea

Africaine, orientale, zen, indienne... Des meubles à l'art de la table, la déco ethnique s'invite at home. Pour une déco ethnique réussie, il faut choisir un style et s'y tenir. Mélanger les tendances fausserait l'ambiance voulue. Un conseil, ne pas surcharger la pièce d'objets et de tableaux sur tous les murs. Il vaut mieux privilégier une déco ethnique épurée où chaque objet aura une valeur forte. Sauf si vous désirez une déco Bollywood, dans ce cas, aucune limite n'existe !

De très bons sites sur la déco ethnique existent sur la toile, la redac' a tenu à vous présenter l'un d'entre eux, coup de cœur pour bozea.com, une jolie histoire pour un bel avenir. Un « ailleurs chez vous » est la devise de bozea.com, un site de ventes d'objets déco ethniques et authentiques. Quel pays voulez-vous faire venir dans votre home sweet home ? L'Afrique du Sud, le Kenya, l'Ethiopie, le Mozambique, le Rwanda, le Mali, le Cameroun ? Et bientôt l'Inde et le Brésil ! bozea.com réalise le mariage parfait entre authenticité et contemporain.

Tous les objets sont importés et fabriqués par des artistes locaux selon la tradition du pays. L'équipe de bozea traite directement avec les artisans. Chaque objet déco a une histoire et se veut élégant et épuré. Les matières utilisées sont brutes et naturelles, ébène du Mozambique, pierre de Kisii du Kenya, bronze et sable d'Afrique du Sud. Si vous voulez vous évader sous les effluves africains ou orientaux d'une déco à part, ou encore retrouvez l'émotion d'un voyage inoubliable, baladez-vous parmi les objets.

Dans la caverne de bozea, vous trouverez des coussins garnis de plumes de canard sanglés d'un bandeau en cuir de patte d'autruche ; des vases en céramique brute, émaillée et en bronze ; des lampes décorées de plumes de dinde ou de pintade ; des œufs d'autruche d'Afrique du Sud naturels peints à la main ; des paniers tissés avec de la fibre de palmier, des sacs en peau de springbok (gazelle), des bougeoirs et bien d'autres objets fantastiques... Laissez vous transporter par l'ambiance magique et féérique de la déco ethnique de bozea, Bon voyage !

Jouez maintenant et gagnez des objets déco Bozea en cliquant ici !

http://www.bozea.com/


Sommaire :
logAudience