• Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Tables de fêtes : sortez le grand jeu !

Après avoir décoré votre sapin, il va falloir choisir comment vous décorerez votre table pour les fêtes. Pour opter pour le style qui vos correspond le mieux, découvrez notre dossier tables de Noël.

Ambiance table de fêtes Alinea

A quelques jours de Noël, impossible d'éluder la grande question du moment : quel décor choisir pour ma table de fête ? Pour changer des années précédentes et pour faire plaisir aux petits comme aux grands invités, le choix est vaste. Bien sûr, pas de table de fête sans un chouia de clinquant, deux traits de bonne humeur... et surtout une bonne dose de créativité. Pour autant, pas question de se ruiner ou d'investir dans des produits qui ne nous serviront qu'une fois par an ! De récup' en détournement, voici quelques idées originales et ingénieuses  pour vous créer une jolie table avec les moyens du bord.
 
Une table 100% tendance qui doit d'abord refléter vos envies et votre vision de Noël. Vous êtes nostalgique des Noëls de votre enfance ? Mieux vaut miser sur le classique duo rouge et blanc. Vous voulez du rêve à l'état pur ? Place aux merveilles et aux mille et un reflets du doré et de l'argenté. Vous préférez un Noël perso, 100% bonne humeur ? Sautez sur l'occasion pour vous créer un décor pop et coloré dont on vous parlera encore dans plusieurs années. Enfin, si Noël rime pour vous avec mystère et surprise, offrez à vos invités d'un jour un décor baroque à l'allure follement théâtrale. Il ne vous reste maintenant qu'à choisir.

 


Sommaire :
logAudience