En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Cheminée Tailly (contemporaine)

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 04/01/2006 à 11h53 , modifié le 21/07/2008 à 14h34 0 commentaire

Plus traditionnelle, la cheminée Tailly a toutes les qualités des grandes et une allure qui lui permet de convenir à toutes les déco.

Le foyer à trois faces de cette cheminée éclaire toute la pièce... sans perte de chauffage.
N'oubliez pas que votre cheminée fait partie d'un ensemble. Mieux vaut donc, si vous la faites construire, demander son avis à votre architecte. Nadine Marchione, designer spécialisée dans l'aménagement de la maison, qui a dessiné toutes les cheminées Design de Chazelles, conseille " des matériaux sobres. Car toute l'attention doit être portée au foyer de la cheminée. La tendance actuelle de la cheminée est de plus aux formes épurées, zen, avec des bois exotiques"

La structure de la cheminée est en pierre blanche de Provence et la console en granit rouge.

Comment ne pas passer de bonnes soirées au coin d'un bon feu de cheminée ?

Fabricant : Deville
Dimensions : l : 193 cm ; P : 105 cm ; H : 89 cm
Puissance : 11 kW
Prix : 4991,97 € HT
Site internet : Flamme-bleue.com

La tendance cheminée
N'oubliez pas que votre cheminée fait partie d'un ensemble. Mieux vaut donc, si vous la faites construire, demander son avis à votre architecte. Nadine Marchione, designer spécialisée dans l'aménagement de la maison, qui a dessiné toutes les cheminées Design de Chazelles, conseille " des matériaux sobres. Car toute l'attention doit être portée au foyer de la cheminée. La tendance actuelle de la cheminée est de plus aux formes épurées, zen, avec des bois exotiques".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience