En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Tendances 2008-2009 : toutes les cheminées

Article par Sophie Bourgeois , le 14/10/2008 à 17h09 , modifié le 30/12/2008 à 10h44 1 commentaire

Véritable objet déco, les cheminées plaisent et sont de plus en plus décalées ! Petit tour d'horizon des tendances cheminées de la saison.

Les cheminées font l'unanimité. Les personnes qui en possèdent une ne peuvent plus s'en passer et les autres qui n'en n'ont pas rêvent d'avoir une cheminée ! Quel bonheur de passer des soirées avec ses proches à côté du feu. Dans le salon, la cheminée apporte une touche de confort indiscutable. Elle procure immédiatement une ambiance chaleureuse et détendue.

Installer une cheminée dans le salon, c'est se préparer un espace de bien-être, un petit coin de paradis même ! Aujourd'hui, la cheminée est devenue pour beaucoup un critère majeur pour acheter une maison. Classique ou moderne, rustique ou pop, nous sommes tous à la quête du bonheur au coin du feu de cheminée !
 
Véritable objet de décoration, les constructeurs de cheminées inventent des modèles de plus en plus fous. Des cheminées tableau, des cheminées table basse, des cheminées télévisions, cheminées en cube... Les designers vont au delà de l'imaginaire !
 
Découvrez notre sélection en photos

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience