En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

La tendance déco s'invite dans la cuisine

Article par Sandrine BRASSE , le 23/04/2008 à 17h04 , modifié le 08/07/2008 à 11h09 0 commentaire

Le cordon bleu a aussi le privilège de cuisiner dans un endroit tendance et décoré à son goût. Voyons ce que nous concocte la déco cuisine.

La cuisine, temple décloisonné de la vie familiale et sociale, ne se cache plus : Fini le repli sur les fourneaux. Maintenant la tendance déco s'expose dans la cuisine et propose des styles variés et lorsque les réfrigérateurs et les hôtes se parent de strass, on se demande quand même jusqu'où les paillettes vont aller se loger... De plus, les tendances déco de la cuisine bénéficient des efforts conjugués de la technologie et du design. Nos cuisines sont désormais belles, glamour et fonctionnelles à souhait.

La tendance déco est dans la cuisine mais aussi dans l'assiette. Et c'est du côté des grands chefs, dont on peopolise les aventures culinaires, que le design se met à table. Ainsi l'art de la table se réinvente au gré des expérimentations de nos chefs. Véritable décor dans le décor, l'assiette, à la fois contenu et contenant se pare de mille couleurs de diverses représentations et envoie valser les petits plats dans les grands ! De ce coté là, la déco cuisine s'offre un lifting réussi. 

Puisque les nouveaux cordons bleus, toqués de magnifiques cuisines déco, mettent leurs casseroles dans les traces de celles des grands chefs, il leur faut des ustensiles de cuisine à la hauteur du challenge  Ainsi, les cuisines montent en gamme se faisant belles, fonctionnelles, rationnelles, voire High Tech et parfois les gadget fusent ! Entre déco et innovation, la déco cuisine intègre les tendances et les produits du moment.
 
La déco cuisine peut se faire tantôt bucolique, High Tech, traditionnelle ou pop. A vous de vous inspirer des tendances et de créer votre propre tendance déco cuisine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience