En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tendance déco 2009 : le retour du poil !

Article par Sophie Bourgeois , le 29/01/2009 à 11h41 , modifié le 14/04/2009 à 10h04 0 commentaire

Bonne nouvelle. Même après l'hiver, vous pourrez continuer d'hiberner à domicile sans complexe ! Le poil fait son grand retour dans la mode-maison 2009.

C'est sûrement en parti dû au rude hiver 2009 que le poil fait son grand retour en déco. Il n'est plus question d'avoir froid at home ! Certains le trouvent très girly et élégant, d'autres pensent qu'il est résolument démodé et so kitsch, en tout cas, le poil ne laisse personne indifférent. On l'aime ou pas, le poil ne fait pas dans la demi-mesure. Focus sur l'une des grandes tendances déco 2009 : le poil.     

Le poil s'allonge et il s'allonge partout ! Sur les tapis, sur les coussins, sur les plaids et même sur les murs. Du poil en voulez-vous en voilà ! Les fashionistas frustrées de ne plus pouvoir porter dignement la fourrure sous peine d'être montrées du doigt par les associations anti-fourrure peuvent se réjouir ! Le poil est de retour. Ses amateurs vont pouvoir recouvrir intégralement leur déco intérieure...
 
Avec une déco poilue, on replonge dans la mode maison des années 70. Attention à ne pas tomber dans le kitsch et de rester dans l'élégant, le design et le confortable. Sans trop d'excès mais plutôt par petites touches par ci par là, parsemez de la fausse fourrure pour vous créer un intérieur chic et glamour : un plaid poilu posé faussement négligemment sur le bord d'un canapé, des poufs touffus tout autour de la table basse du salon, un coussin pour chaque chaise de la salle à manger mais également une ribambelle de coussins sur le canapé, et pourquoi pas un tapis en peau de bête... A vous de voir !

Le but étant de faire de votre home sweet home un endroit cosy et pourquoi pas un refuge de luxe. Qu'il soit porté ou posé, le poil a cette particularité d'apporter de la classe autour de lui. Faites-vous une déco au poil et tendance avec de la fausse fourrure. La mode déco poilue, qui l'aurait cru ? 
 
Découvrez maintenant notre diaporama poilu : Tendance 2009 : une déco cocooning

                                                       Etes-vous pour ou contre la fourrure ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience