En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tendance Noël 2009 : le blanc, toujours féerique

Article par Coralie PETIT , le 10/11/2009 à 12h31 , modifié le 20/11/2009 à 17h52 0 commentaire

Le blanc est annoncé comme la couleur star de 2010. Une bonne raison de l'adopter dès maintenant, pour nos déco de Noël. Avec lui, les fêtes promettent d'être douces, belles... tout simplement magiques !

Un Noël blanc, ça vous tente ? Profitez-en le blanc est la couleur phénomène du moment ! Vous hésitez ? Vous craignez une déco trop pâlichonne, aseptisée et sans caractère ? Et bien non, le blanc n'a pas son pareil pour créer des ambiances tendance, féminines, duveteuses. En un mot : fé-e-riques !

Côté sapin, vous avez le choix : en acheter un déjà blanc, bomber le vôtre ou simplement décorer votre traditionnel arbre de Noël d'accessoires immaculés. A chacune de voir ! Mais pour éviter que le blanc soit fade, il faut autant que possible jouer les effets de matière. Préférez donc les boules irisées alternées avec des mates, des perles glossy et des guirlandes duveteuses, évoquant des flocons ou du coton. Agrémentez le tout de quelques notes lumineuses et argentées pour qu'il devienne littéralement éclatant !

Pour la déco générale, là encore agrémentez vos blancs de touches brillantes. Mariez-les avec de l'argenté et des strass, sur vos coussins ou sur votre table de fête. Vous ne voulez pas dépenser des mille et des cents sur des accessoires bling bling que vous rangerez sitôt les fêtes passées ? Déposez simplement ici et là de petites bougies argentées et créez un centre de table pour trois fois rien en disposant dans une grande coupe transparente de petites boules argentées (1,99 euros le lot de 3 bougies boules argentées et 4,99 euros les 24 boules et la guirlande argentée, le tout chez Casa).

Le truc en plus qui change tout ? Achetez un sachet de plumes blanches dans un magasin de loisirs créatifs et jetez-en négligemment sur votre table, votre sapin, vos étagères. L'effet rendu sera magique et ultra féminin.

Visuels :
Un Noël blanc... la féerie à l'état pur, http://www.jardiland.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience