En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Tendance salle de bain : en avant les couleurs !

Article par Coralie PETIT , le 12/02/2010 à 16h41 , modifié le 12/02/2010 à 17h08 0 commentaire

Amateurs de teintes franches, voici venu le temps des salles de bain en Technicolor. Meubles, sanitaires, robinetterie... le moindre détail se décline aujourd'hui en couleur pour faire le plein de bonne humeur dès la toilette matinale !

La tendance n'est pas complètement nouvelle : voilà quelques années déjà que la couleur se fraie un chemin dans nos salles de bain. Mais aujourd'hui, pas de doute, c'est plutôt une autoroute ! Les fabricants proposent désormais des gammes de teintes élargies pour leurs meubles (avec parfois plusieurs dizaines de teintes au choix), mais aussi pour les plans-vasques (bois, verre, etc... tous les matériaux se parent de multiples couleurs pour permettre à chacun de trouver l'harmonie de son choix). Les sanitaires multicolores, autrefois réservés à certaines marques pionnières comme Aquamass, se démocratisent et n'hésitent pas à jouer la transparence. Notre coup de coeur ? La vasque sur pied Ylang de Decotec dont la vasque en résine translucide est disponible en 11 finitions !  Un look inédit pour la salle de bains de demain.


La couleur s'invite aussi sur les receveurs et les colonnes de douche, et même sur la robinetterie. Parmi les nouveautés remarquées de la saison, impossible de manquer le pommeau Rainshower de Grohe décliné en six coloris dynamiques. Enfin, comble du chic, vous pouvez désormais vous offrir une pluie de couleurs grâce à des pommeaux de douche lumineux, comme ceux de Cristina qui brillent en outre par leur taille XXL. Attention coup de coeur annoncé !


Plus d'infos sur : http://www.aquamass.com/, http://www.grohe.fr/ et http://www.ondyna-robinetterie.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience