En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Tendances déco A/H 2013 : Le rose, même les cuisinières s'y mettent

Article par Julie CARON , le 27/09/2013 à 10h24 , modifié le 27/09/2013 à 10h31 0 commentaire

Le rose est partout cette saison. Les fabricants de cuisine ne manquent pas une occasion d'être tendance. On connaissait déjà les réfrigérateurs roses, désormais, vous pouvez avoir tous vos meubles de cette couleur !

Votre cuisine fait grise mine ? Vous pouvez toujours la booster avec un coup de peinture, du nouveau carrelage ou quelques accessoires tendances. Mais celles qui veulent un changement radical trouveront peut-être leur bonheur grâce à Lacanche.
 
En effet, le célèbre cuisiniste voit désormais la vie en rose. L'enseigne a lancé un nouveau coloris de ses gammes de pianos et de meubles de cuisine. Le résultat fait penser à un mélange des cuisines rétro acidulées des années 50 avec la pointe de modernité apportée par les experts.
 
En total look ou petite touche
Cette nouvelle couleur "quartz rose" vient s'ajouter à 21 déjà existantes : armor, anthracite, blanc, bleu delft, bleu Porto, bleu français, chocolat, frangipane, gris faïence, inox, ivoire, jaune Provence, mandarine, marron glacé, noir, rouge Bourgogne, rouge griotte, terracotta, vert anglais, vert olive, vert Sologne.
 
Le rose avait déjà fait son retour dans la pièce favorite des cordons bleus la saison dernière mais surtout dans la décoration murale et du sol. On retrouvait également de plus en en plus d'accessoires comme des passoires, de la vaisselle ou des ustensiles. Désormais, il est possible de rendre cette pièce entièrement girly grâce à ces nouveaux aménagements. Il existait déjà des réfrigérateurs très vintage qui revenaient en force comme chez Smeg. C'est tendance, c'est vintage, c'est très féminin... Alors, prêtes à se la jouer Barbie dans la cuisine ?
 
Le rose débarque dans les cuisines avec Smeg
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience