En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Tendances déco de la rentrée 2008

Et si vous aviez une soudaine envie de refaire votre intérieur à la rentrée ? Tous les styles sont dans la déco, noir et blanc, pop, design, ethnique. Il existe des tendances pour tous les goûts et nous vous proposons de les découvrir.

Toutes les tendances déco de la rentrée 2008

Une déco naturelle pour un intérieur tout zen
Sans suivre scrupuleusement les préceptes du feng-shui, à la rentrée, il vous sera élémentaire de vous concocter un petit intérieur zen et 100 % naturel. Pour la simple et bonne raison que le naturel, le zen sont à la mode !
 
Une déco classe en noir et blanc
Envie de nouveauté en cette rentrée ? Misez sur la mode "noir et blanc". C'est classique mais ô combien sophistiqué et super tendance. Toutes les folies sont permises en noir et blanc, en passant par les tissus, les tapis, les objets ou les lampes. 
 
Une déco pop et design pour faire pétiller son intérieur
Si vous avez un petit grain de folie et que vous appréciez l'originalité, alors en cette rentrée déco vous serez servie ! La tendance déco pop est toujours à la mode. Parfois inspirée du Pop Art avec ses couleurs flashy, la déco pop est en tout cas toujours design, fantaisiste, voire parfois complètement kitch !
 
Toute la lumière sur les luminaires
On ne le répètera jamais assez : la déco n'est rien sans une belle lumière dans un intérieur. Le tout est donc de choisir ses luminaires en fonction du style que l'on a donné à la pièce, mais également en fonction de la forme dont on a besoin. Lampes, lampadaires, appliques, suspensions, découvrez les tendances luminaires de la rentrée 2008.
→ Découvrez notre sélection et plein d'idées lumineuses pour la rentrée déco 2008.


Sommaire :
logAudience