• Déco
  • Tendances Déco

Tendances déco Printemps-Eté 2010 : des couleurs, sinon rien !

Article par , le 15/02/2010 à 14h00 , modifié le 15/02/2010 à 17h05 0 commentaire

La déco de la saison printemps-été 2010 va nous mettre de bonne humeur. Au programme, une ribambelle de couleurs. Les marques ont fait de gros efforts d'imagination pour nous faire voyager dans des univers bleu, vert, rouge, orange ou jaune. Le résultat est survitaminé et donne de sérieuses envies d'été !

L'une des tendances phare de la saison printemps-été 2010 est incontestablement la couleur et les ambiances survitaminées. Elle va de paire avec l'affirmation de la mode ethnique qui investit la déco depuis plusieurs années et qui n'est définitivement pas prête de s'arrêter. Si l'on jette un œil aux nouvelles collections printemps-été 2010 que les marques de déco nous ont concoctées, on risque sérieusement d'être éblouis. Du bleu, du vert, du rouge, du jaune à tous les étages, la saison printemps-été 2010 sera acidulée ou ne sera pas, qu'on se le dise.
 

Des couleurs qui font voyager

L'avantage des couleurs dans la déco ? Ça réveille oui, et ça nous permet de sortir gentiment de la torpeur hivernale qui nous a un peu assommés. On mise sur les couleurs flashy, les accessoires déco qui nous plongent dans un univers pop ou ethnique. Et pour cela, il suffit de se laisser séduire par les noms des couleurs que nous proposent les marques déco en cette saison printano-estivale. On aura ainsi le choix entre bleu de Prusse, bleu de Chine, bleu de Turquie, jaune indien, jaune du Cambodge, etc. Oui, les couleurs déco de la saison printemps-été 2010 vont habiller nos intérieurs de références exotiques.


Des couleurs à tous les étages
Partant de ce postulat, une question s'impose : la couleur on la met où dans son home sweet home ? Réponse simple : partout ! Aux murs avec des peintures qui illuminent l'intérieur, au sol sous forme de tapis, dans toutes les pièces sous forme d'accessoires déco rigolos et mêmes sur les meubles qui en rougiront, bleuiront ou même verdiront de plaisir. Ou comment faire venir l'été, à défaut de certitude météorologique !


Retrouvez très bientôt notre sélection déco colorée de la saison printemps-été 2010.


Visuel : Cube Sel et Poivre "Cocktail de couleurs" chez Amadeus - 15 €

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience