En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

La terrasse ou la pièce nomade

Article par Sophie Bourgeois , le 14/04/2008 à 17h15 , modifié le 12/05/2009 à 18h13 0 commentaire

Véritable pièce symbolisant le retour des beaux jours, la terrasse est un endroit " détente " où il fait bon vivre. Prolongeant l'espace habitable de la maison, la terrasse est l'entre deux mondes parfait pour se ressourcer et rêvasser !

Précieuse dès les beaux jours pour s'oxygéner les neurones, «se dorer la pilule» ou profiter du temps qui passe, la terrasse est une invitation au farniente.

On y va pour se changer les idées, bavarder, boire un verre, manger, lire, jouer, bronzer... ou juste pour prendre l'air et se dépayser. Bref, la terrasse est un espace aux multiples activités qui s'habille au printemps et plie bagage en automne.

On investit la terrasse dès le matin pour le petit-déjeuner et jusque tard la nuit lorsque les soirées traînent en longueur. Pour cet espace jardin outdoor, s'il est investi surtout en été et par beau temps, il faut un mobilier fonctionnel, transportable, à l'épreuve des UV et des variations de température. 
 
L'idée déco de la rédac' pour une terrasse piquante : Dead or alive !
Des cactus partout ! La déco se pique d'exotisme et des cactées de tout poil hérissent leurs épines. Vases, stickers muraux et autres bougies ont mis cap sur le Wild West. N'ayez pas la main légère sur le cactus et faites une déco piquante pour votre terrasse !                                         
                                                                                                                         

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience