En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Tête de lit : quelles sont les nouvelles tendances ?

Article par Emmanuelle LOPEZ , le 28/03/2013 à 12h00 , modifié le 28/03/2013 à 12h14 0 commentaire

La tête de lit tape à l'oeil et peut créer toute l'ambiance d'une chambre à elle seule. Quelles sont les nouveautés et les tendances à suivre ? Décryptage.

Qu'elle soit en velours, en cuir ou simili, la tête de lit reste le symbole de l'élégance et de confort par excellence, Acrila s'en inspire et rend la tête de lit capitonnée ultra design et lumineuse. Bien sûr l'accessoire se décline en bien d'autres styles : rustique, romantique, moderne... L'idée est de faire de notre couche la pièce déco de notre chambre quelque soit l'ambiance et surtout qu'elle s'adapte à nos besoins.

La tête de lit pour indécis
Chez Ikéa, la tête de lit (Duken - 159 €), légèrement inclinée pour plus de confort, se pare d'un tissu déhoussable. On a le choix entre deux coloris et l'on peut très bien ne pas la recouvrir du tout.

La tête de lit multifonction
Avec des poches creusées dans le tissu, sur les côtés, la tête de lit se métamorphose en meuble de rangement (dunlopillo - prix sur demande), plus besoin de table de nuit ! Et d'autant plus quand elle est éclairée (Atlas).

Tête de lit pour fauchés
Merci les stickers ! Grâce à eux on crée l'illusion d'une tête de lit sans vider son porte monnaie. On en trouve chez Graham & Brown, Les Invasions Ephémères, Homestickhome, La Maison de Valérie... à différentes tailles et différents prix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience