En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :La touche parisienne dans votre déco !

Entre dîners mondains et repas titi parisien, c'est tout le charme de la ville lumière qui se met à table mais également dans votre déco !

Pouf Mat&Jewski

Ah Paris...
La ville lumière s'invite dans votre déco d'intérieur. Sur les serviettes, dans les assiettes, les verres, les paravents, les monuments de Paris prennent vie à travers les objets déco du quotidien.
 
Pour donner un peu d'originalité à votre table la prochaine fois que vous recevez des amis, offrez leur un repas déco made in Paname. Avec les serviettes en papier, on revisite l'esprit guinguette de Paris ; avec les assiettes, on revisite tous les monuments parfois oubliés. En apportant le plat principal, n'oubliez pas le torchon Tour Eiffel dessiné par le créateur Hilton McConnico. Pour clouer sur place vos convives, servez-leur du champagne dans des coupes avec la tour Eiffel en guise de pied !

Mélangez enfin une petite dose de déco vintage et beaucoup de rétro et obtenez une touche frenchy loin du kitch ! Immersion dans la capitale réussie. Cependant, notez qu'une déco parisienne est à consommer avec modération.
 
Trois coups de cœur de la rédac'. Le premier pour le pouf « Paris by Night » qui nous plonge au cœur du quartier de Pigalle, près du Moulin Rouge. Le deuxième pour le paravent noir et blanc, qui nous offre trois vues imprenables sur les monuments de la capitale.
Et notre chouchou : la frise à coller pour s'offrir une excursion dans les quartiers les plus typiques de Paris tout en restant at home.   


Sommaire :
logAudience