En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

33 tours et comics... pas assez classe !

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 13/06/2006 à 14h48 , modifié le 02/07/2008 à 18h54 0 commentaire

Allez ! Avouons-le, on a tous un objet déco fétiche que seul nous trouvons beau ! Ou une collection qui nous tient à coeur mais que notre double ne comprend pas ! Découvrez le témoignage de Jorge.

" Nous avons entièrement refait la déco de notre appartement récemment, et j'ai dû trouver une nouvelle place pour mes vinyles. Il faut dire que, au départ, c'est elle qui est venue emménager chez moi. Alors, pendant quelques années, ça ne l'a pas dérangée que mes 33 tours recouvrent un pan de mur presque entier... il était temps que je partage un peu l'espace déco. Donc j'ai pris tous mes disques, et je les ai mis sous le bar : accessibles, mais cachés.
Même problème pour ma collection de comics : elle n'avait pas trop envie qu'on puisse les voir (c'est vrai que ce n'est pas très classe), mais je préférais les conserver à portée de main. La solution était toute simple : nous avons acheté une bibliothèque dont la moitié seulement se ferme (l'autre moitié étant réservée aux "vrais" livres) ".
Jorge, 29 ans

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience