En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Conseil déco : agrandir une pièce avec le trompe-l'oeil

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 18/01/2007 à 10h19 , modifié le 10/07/2008 à 18h24 7 commentaires

Dessinez sur un mur entier une scène bucolique ou une autre pièce (comme dans la photo ci-dessus), selon vos envies : vous allez agrandir une pièce en un clin d'oeil et votre salon donnera alors l'impression d'avoir gagné des mètres carrés. Voilà un bon conseil déco pour agrandir une pièce.

Dessinez, sur un mur entier, une vue sur la mer, une montagne, un jardin, une scène bucolique ou une autre pièce (comme dans la photo ci-dessus), selon vos envies : votre salon donnera alors l'impression d'avoir gagné des mètres carrés. Le piège semble grossier, et pourtant, votre œil se fera avoir à tous les coups. Voilà un bon conseil déco pur agrandir une pièce.

Ce conseil déco est connu depuis longtemps mais, jusqu'à présent, ces trompe-l'œil pour agrandir une pièce étaient toujours peints. Aujourd'hui, il peut très facilement s'agir d'impressions numériques, donc de photos.

Pour cela, contactez un imprimeur près de chez vous, il aura peut-être ce qu'il vous faut. Comptez environ 120 € du mètre carré.

Plus simple encore : les papiers peints, tels ceux de Deborah Bowness

http://www.deborahbowness.com/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience