En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Un appartement Ikea au coeur du métro parisien

Article par , le 09/01/2012 à 10h16 , modifié le 09/01/2012 à 14h22 0 commentaire

Ikea s'installe dans le métro parisien à partir du 9 janvier et ce pendant six jours. C'est un la station de métro Auber que la marque a aménagé un appartement de 54m² dans lequel évoluent cinq personnes.

Les usagers du métro parisien n'en croiront pas leurs yeux une fois encore à la station Auber. Souvent théâtre des manifestations les plus farfelues, la station de métro est, cette semaine, habillée aux couleurs d'Ikea. La marque suédoise a en effet relancé l'opération "Appart Ikea" en installant à partir du 9 janvier, et ce pour 6 jours, un appartement de 54m² entièrement aménagé par Ikea et occupé par cinq personnes.

Colocation et temps forts

Toute la semaine, les cinq colocataires évolueront sous les yeux des passants en fonction de leurs activités quotidiennes et de quelques temps forts comme la pendaison de crémaillère ou la galette des rois.

Petits espaces à l'honneur

Ayant fait des petits espaces son nouveau fer de lance, Ikea présentera aux passants quelques exemples d'aménagement savamment pensés, de la cuisine, la chambre, en passant par la salle de bain ou le salon. En vis-à-vis de cette collocation en fonctionnement, le même appartement est reproduit pour permettre aux usagers de le visiter et de tester les solutions mises en oeuvre dans ce logement. Une façon de mettre en scène la réalité quotidienne de millions de personnes, en la rendant ludique et originale.

 

L'Appart Ikea

Métro Auber - du 9 au 14 janvier

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience