En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Un salon de jardin basique et vitaminé chez Castorama

Article par , le 29/04/2010 à 10h36 , modifié le 29/04/2010 à 11h03 0 commentaire

Castorama se met au vert et a lancé sa nouvelle collection printemps-été 2010. Découvrez le salon de jardin Filao qui devrait réveiller vos terrasses, jardins ou balcons.

Un mot d'ordre en cette saison printemps-été : se mettre au vert... ou au jaune ou au rouge ou à n'importe quelle autre couleur ! L'été sera chaud on vous le promet, mais l'été sera aussi résolument coloré. A l'image du salon de jardin Filao lancé par Castorama pour sa nouvelle collection printemps-été 2010.

Une table, quatre chaises, c'est le b.a-ba pour faire des soirées entre amis, ou en comité réduit sur une terrasse, un balcon ou au fond du jardin.  Ce qu'on aime dans ce salon de jardin ? Son côté basique : acier, lignes pures, design ultra-minimaliste. Et ses couleurs survitaminées aussi : rouge vermillon, vert anis, jaune poussin et blanc limpide. Il y a dans ce salon de jardin un petit côté enfantin avec son style fil de fer métallisé.

Notons quand même que Castorama a mis les couleurs à l'honneurs dans sa nouvelle collection car dans le même style que la salon de jardin Filao, on trouve également un salon de jardin pliant exotiquement intitulé "Papaya" à base de rouge carmin, vert anis et rose fuschia. L'avantage c'est qu'il est donc pliant celui-là et qu'il trouvera agréablement sa place même sur les balcons ou mini-terrasses.



Salon de jardin Filao Castorama
Table en métal rouge : 149 €
Chaise Filo métal : 39 €

Plus d'infos sur : http://www.castorama.fr/store/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience