En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Une poubelle (enfin) décorative et fonctionnelle

Article par Gaëlle BERNAUD , le 19/05/2011 à 16h16 0 commentaire

La poubelle ne se cache plus ! Longtemps considérée uniquement d'un point de vue fonctionnel, la poubelle s'habille et fait désormais sensation dans la cuisine.

La poubelle se fait remarquer et joue la carte de l'humour avec la No Touch Pschitt qui reprend l'aspect d'une cannette de soda et obéit au doigt et à l'œil en s'ouvrant automatiquement. Elle existe en alu et aux couleurs du drapeau britannique pour les plus audacieux !  Ikea décline sa fameuse poubelle en acier Knood en plusieurs coloris (rouge, jaune, bleu) afin d'assortir cet élément au reste de la cuisine. Greenrepublic nous ramène à la raison écologique et nous propose des poubelles de tri gaies et pratiques. Voici donc un set de trois sacs à déchets recyclables munis de anses et grâce auquel papier, verre, métal ne se mélangeront plus. Chacun des sachets est autonome puisqu'ils sont reliés ensemble par un simple scratch. Pratique au moment de se descendre la poubelle ! Cet ensemble existe aussi en crème, chocolat et café... des tonalités plus adaptées aux intérieurs sobres.

 

Poubelles de tri Ovetto
Poubelles de tri Ovetto
 

Plus design mais aussi plus onéreux, Ovetto est un élément décoratif à part entière... presque une œuvre d'art ! Qui pourrait deviner que derrière cet œuf laqué blanc se cache des ordures ménagères ? Sous ses lignes fuselées sont dissimulés trois compartiments de 30 l pour accueillir les déchets recyclables. Cet œuf existe en blanc, noir, acier et bicolore pour s'accorder parfaitement à votre intérieur.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito

de Poubelle

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience