En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Une première collection de linge de maison signée Nina Ricci

Article par Vanessa HOUPERT , le 03/12/2012 à 15h53 0 commentaire

La marque Nina Ricci présente sa toute première collection de textiles et de linge de lit dédiée à la chambre ! A retrouver en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche.

On connaissait Nina Ricci, la maison de couture fondée par la créatrice italienne du même nom en 1932, et maintenant grande marque de parfums frais, mystérieux, subtilement piquants et croquants comme une pomme d'amour. Aujourd'hui la marque s'étend à Maison Nina Ricci, le nom de sa toute première collection de linge de maison vendue pour l'instant en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche (Maison d'Edition au 2e étage).

Fidèle aux codes de la marque, la gamme maison se caractérise par des combinaisons de tissus élégants qui s'accordent à des lignes épurées et des teintes subtiles. Rehaussées de galons ajourés, de bord picots et de broderies anglaises, les matières préalablement lavées et froissées se font toutes douces pour un résultat naturel et ultra romantique ! On trouve dans cette ligne la légèreté d'une percale lavée ou la douceur d'un satin imprimé pour le lit, une laine généreuse pour les plaids ou encore le raffinement du coton d'Egypte pour l'éponge. Les teintes poudrées et délicates, parfois ponctuées de touches noires ou roses, évoquent une certaine douceur de vivre, empreinte d'une intimité propre à un environnement aussi intime que celui de la chambre et du lit. Car ce sont essentiellement des parures de lit que l'on retrouve dans cette gamme. Au-delà des matières qui nous feront bien dormir, ce sont les noms qui nous laissent rêveuses : Belle de Nuit, Clair de Lune ou Fleurs Sauvages.... Cela donne envie de se plonger dans de beaux draps !

Une collection de linge de maison pour Nina Ricci

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience