En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Ventilateur Dyson : du nouveau du côté des ventilos !

Article par Gaëlle BERNAUD , le 20/06/2011 à 13h45 , modifié le 20/06/2011 à 15h17 0 commentaire

Le ventilateur colonne sans pales Dyson Air Multiplier arrive tout droit d'Angleterre et apporte avec lui un vent de fraîcheur... Parfait pour cet été !

Après avoir transformé l'univers électroménager des "Desperate housewives" avec son aspirateur sans sac, l'ingénieux britannique James Dyson a créé l'événement l'année dernière en présentant le premier ventilateur sans pales du marché, un simple cercle qui rafraîchit l'ambiance. En 2011, il réitère avec le ventilateur colonne, basé sur le même principe.

Le fonctionnement de cet objet électroménager est révolutionnaire grâce à la technologie Air Multiplier : l'air ambiant est aspiré dans le flux d'air et amplifié, générant un souffle doux et régulier contrairement à la sensation désagréable provoquées par les ventilateurs classiques dont les pales hachent l'air et produisent un flux discontinu. Voici donc un ventilateur plus agréable, plus efficace, plus pratique -  puisque très facile à nettoyer - et beaucoup plus sûr aussi. L'absence de pales est en effet une garantie de sécurité dans les maisons où résident de jeunes enfants. Autant de qualités réunies dans un objet électroménager très esthétique qui séduira les amateurs de design. Un seul défaut peut-être... son prix. 380 euros : le coût d'un ventilateur sans pales mais avec efficacité et style !
 

Plus d'informations sur le site : www.dyson.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience