En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le vert : à nouveau tendance

Article par Benjamin SARAGAGLIA , le 30/05/2007 à 10h54 , modifié le 15/07/2008 à 18h08 1 commentaire

Longtemps laissé de côté, la déco verte revient sur les murs de nos intérieurs pour une cure de vitamine fraîcheur et un naturel qui lui va si bien...

- Le vert est longtemps resté le parent pauvre de la peinture d'intérieur. Le voici de retour sur le devant de la scène. Apaisant, frais et printanier, il s'adapte facilement à l'ambiance de votre choix. Associé à des meubles 60's gris ou noirs, comme sur la photo ci-contre, il permet de créer une déco vert clair, moderne et fonctionnel.

- Un mobilier en bois foncé, quelques plantes grasses, deux ou trois souvenirs de vacances... il ne vous reste qu'à entourer le tout d'un vert tropical pour obtenir une atmosphère des plus exotiques.

- Dans une salle de bain, vous pouvez opter pour un vert pomme, un peu de jaune très clair, et quelques touches de rouge sombre en contraste. Pour vous téléporter à la campagne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience