En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Pour être un chef dans sa cuisine

Article par Sandrine BRASSE , le 23/04/2008 à 14h10 , modifié le 07/07/2008 à 17h13 0 commentaire

De nos jours, on veut pouvoir trouver dans nos cuisines nos boissons et nos mets favoris à tout moment de la journée. Ainsi, on a vu déferler une vague d'appareils électroménagers et d'ustensiles de cuisine dignes des professionnels !

De plus, la tendance est aussi aux plats faits maison et pour répondre à cette attente, les pros viennent au secours de nos cuisines de simples mortels en nous prêtant leurs appareils électroménager et leurs ustensiles de cuisine. Et oui ! le matériel de précision n'est plus réservé aux grands chefs pour notre plus grand bonheur. L'électroménager et les ustensiles de cuisine se la jouent pro : fontaine à bière, machine à expresso, à hot dog ou à pain ou encore batteries de couteaux...  le choix est vaste !
 
Les appareils électroménager et les ustensiles de pro :
Un bon ouvrier a de bons outils. La maxime s'applique aussi en cuisine. Des boutiques ouvertes aux professionnels comme aux particuliers commercialisent des ustensiles de cuisine et de l'électroménager pour émincer, râper, glacer... en un mot pour s'adonner à du travail de haute voltige.

Des offres d'appareils électroménager et d'ustensiles de cuisine sont disponibles également en ligne via des sites comme :
lacantiniere.com
artetcuisson.fr
ou encore meilleurduchef.com
Cuisiner des choux à la crème ou des mini tartelettes deviendra un jeu d'enfant...ou presque.
 
Les appareils électroménager Kenwood : Les 60 ans du Chef
Célèbre pour son électroménager haut de gamme adopté par les particuliers, la marque Kenwood a soufflé ses 60 bougies en 2007. C'est en effet, en 1947 que le britannique Kenneth Wood invente un nouveau grille-pain électrique suivi d'un mixeur à deux batteurs. Mais le vrai tournant arrive avec le robot Kenwood Chef qui, malgré un prix élevé, connaît un succès immédiat dans le secteur de l'électroménager. C'est le début de l'électroménager de luxe qui met la compétence professionnelle au service des particuliers. Aujourd'hui la recette fonctionne toujours et les fameux robots sont devenus des classiques chics.
 
Grâce à l'électroménager et aux ustensiles de cuisine de pro, vous êtes un chef dans votre cuisine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience