En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco
Dossier :Voyage dans la chambre déco bohème

Entre ambiance tzigane et accessoires " bling-bling ", la chambre déco bohème se rêve façon roulotte de luxe ! Itsi Bitsi Gispy : finie la morosité, pampilles et couleurs pimpantes prennent le pouvoir ! Vous aussi ?

Linge de lit Jalla Parure de lit Zadig

Lumière sur la déco bohème ! Quand la gipsy touch s'entiche des éclairages, le kitch, plus ou moins léger, n'est jamais loin et le résultat, haut en couleurs ! A travers la déco bohème, on ose le chandelier façon pieuvre aux mille bijoux, des perles et pampilles acidulées en cascade.

On joue la carte du contraste en associant, des tables de chevet à la commode, les abat-jours en soie, dentelle, tulle, macramé... Romantiques et ludiques, les guirlandes se déclinent en lucioles discrètes ou farandoles fantaisistes autour des miroirs et du lit (forcément à baldaquin !). Des diodes à pompons multicolores aux appliques matriochkas, l'esprit manouche est là.
 
Un esprit de liberté souffle dans la chambre déco bohème. Envie d'évasion ? La chambre caravane se fait invitation au voyage. Découvrez les contes et légendes venues du froid, emmitouflés dans un plaid en feutrine brodés d'arabesques végétales. Détendez-vous sur un tapis de coussins soyeux et chamarrés.

Changez les malicieuses poupées russes en boîtes à bijoux, et glissez vos trésors dans un coffret à paillettes digne d'une princesse slave. Parures de lit, photophores et jusqu'aux cintres de la penderie, les objets déco les plus quotidiens réchauffent l'atmosphère d'un vent de déco bohème.


Sommaire :
logAudience