En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Whaouh, Pete Doherty s'affiche sur ma table basse !

Article par , le 14/02/2011 à 12h17 , modifié le 14/02/2011 à 17h53 0 commentaire

L'Edito revisite sa célèbre table basse Samiel en s'associant avec le photographe Steve Wells. Le résultat : Pete Doherty s'affiche avec autodérision sur ma table basse, canon !

La marque concept de meubles en bois sur mesure L'Edito revisite sa célèbre table basse Samiel d'une drôle de façon : avec Pete Doherty dessus, on peut difficilement faire plus fashion et canon dans mon salon ! En s'associant avec le photographe Steve Wells, L'Edito affiche en effet le rockeur le plus trash de la fin des années 2000 dans une position pas forcément très flatteuse, mais en tout cas bourrée d'autodérision.

Tirée de l'exposition "A Table !", cette photographie de Steve Wells met en scène un Pete Doherty camé jusqu'à la moëlle, avec boîtes de médocs dans l'assiette et seringue dans la bouche. Glam'... ou pas.

Les amateurs de design décalé trouveront en tout cas leur bonheur dans cette table basse d'un style peu conventionnel vendue au magasin Citadium de Paris à partir du 19 février. Sur le même principe que les autres meubles vendus par L'Edito, cette table basse Samiel à l'effigie de Pete Doherty pourra être réalisée sur mesure, dans les dimensions et dinitions souhaitées.

Attention aux fans - de la table basse Samiel de L'Edito ou de Pete Doherty - seuls 31 exemplaires seront vendus, chacun numéroté et gravé. Une table basse rock and roll oui, mais en série très limitée.



Table basse Samiel, édition limitée, L'Edito
Avec impression photo

Finitions table au choix :
chêne, érable, noyer et muirapiranga
Hauteur : de 30 à 45 cm
Longueur : de 45 à 90 cm

Prix : à partir de 700 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience