En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Déco
  • Tendances Déco

Woouf, une marque de coussins et poufs complètement ouf !

Article par , le 07/06/2011 à 12h45 , modifié le 07/06/2011 à 13h23 0 commentaire

Notre coup de coeur déco de la semaine est chez Fleux et s'appelle Woouf : un drôle de nom pour une drôle de marque qui fait de drôles de coussins et de poufs.

Connaissez-vous la marque Woouf ? Non non, ça n'est pas une blague, Woouf est bien le nom d'une marque d'accessoires déco, made in Barcelone, spécialisée dans les coussins et les poufs. Mais attention hein, pas des coussins ou des poufs ordinaires que l'on pourrait dénicher à tous les coins de rue. Non au contraire, les coussins et poufs signés Wooufs sont plutôt du genre jamais vus. 
Pouf burger par Woouf chez Fleux
Pouf Burger Woouf chez Fleux

La preuve, depuis qu'on peut les découvrir chez Fleux, on a un peu craqué sur ce style pop et complètement déjanté. Imaginez un pouf en forme de burger sur lequel on adorerait se vautrer. Eh bien désormais c'est possible puisque Woouf l'a inventé.

Coussin Valise Woouf chez Fleux
Coussin Valise Woouf chez Fleux

Dans le même genre tout aussi bariolé, on trouve des coussins illustrés de visages que l'on dirait tout droit sortis d'une BD, des coussins rectangulaires en forme d'ampli, d'appareil photo ou de clavier, mais aussi de valise rétro plus ou moins colorée. Bref, des accessoires déco fun qu'on n'osait pas imaginer !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Déco
logAudience