• Déco
  • Tests Déco

Quelle décoratrice se cache en vous ?

Article par Sophie Bourgeois , le 25/05/2009 à 10h00 , modifié le 16/06/2009 à 10h10 0 commentaire

La déco est une affaire de goût et de nature profonde. Notre toit est lié à notre Moi et chaque pièce répond à une mise en scène. Petites questions pour savoir quel type de passionnée de déco vous êtes.

Question 1 / 9 :
Pour décorer votre nid douillet, comment faites-vous ?
Réponse 1
 Inlassablement, tous les week-ends, vous écumez les brocantes et les vide greniers de la région, à la recherche d’un objet vintage avec supplément d’âme. La chine, ce n’est pas une destination, mais votre passe-temps préféré !
Réponse 2
 Le formaté, très peu pour vous. Votre caisse à outils est aussi fournie que votre trousse à maquillage et, grâce à votre abonnement à un magazine déco, vous êtes progressivement devenue la reine du « hand made ». Devant la commode pyrogravée qui trône dans la salle de bain, vous pouvez vous écrier avec fierté : c’est moi qui l’ai faite !
Réponse 3
 Votre carnet d’adresses déco regorge boutiques hyper trendy glanées dans les magazines auxquels vous êtes une fidèle abonnée. Du plus pointu à l’économiquement correct, rien ne vous échappe et vous connaissez par cœur les pages des catalogues Fly, Habitat Ikea et AMPM réunis. Sur vos étagères, des tonnes de livres sur le design.
 

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Déco

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience